Votre panier

Auncun article
Total : 0 tickets 0 € Voir le détail
Poursuivre mes achats
Total : 0 € Acheter

Gagnez la lithographie signée et numérotée par Robert Combas

Tombola en soutien à :
Logo fondation des femmes
Tombola Terminée

Cette lithographie a été réalisée sur mesure pour l'association Reporters sans frontières par l'artiste contemporain Robert Combas. Sa peinture s’inspire du rock dont l’artiste est un fin amateur, des images populaires, des livres d’enfance, des manuels scolaires de tout ce qui fait une culture populaire accessible à tous... et peut-être bientôt chez vous !

  • Légende : « Pour Reporters sans frontières , 2002 »

  • Edition signée 65/150

  • Format : 64,8 x 50 cm

Tentez votre chance et on s'occupe de l'envoyer chez vous (livré sans cadre et exclusivement en France métropolitaine).

Et le plus beau dans tout ça ? 100% des ventes de tickets sont reversées à Reporters sans frontières. Alors quel que soit le résultat du tirage au sort, (tout) le monde est gagnant. Merci d'avance pour votre participation ! 🤞❤️🍀

Photo header © Genevieve-Boteilla-Combas

Bt


Tombola solidaire au profit de la liberté d'information et d'expression à travers le monde

Reporters sans frontières (RSF) défend et promeut la liberté de l’information, l’indépendance des médias et le pluralisme partout dans le monde. En luttant contre la censure et en défendant concrètement les journalistes ou les médias en difficulté, persécutés en raison de leur activité, RSF soutient l’un des fondements de la démocratie.

Avertissement sécurité

Avertissement sécurité

La version actuelle de votre navigateur Internet ne vous permet pas d’utiliser ce site dans les meilleures conditions. Vous pourriez rencontrer des difficultés lors de votre paiement. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur tel que Chrome ou Mozilla Firefox par exemple.

J'ai compris merci
Cookie - zoom

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

J'accepte