Le modèle 100% de Karmadon

En lançant Karmadon, nous nous sommes fait une promesse : 100% des ventes de tickets de tombolas doivent être reversées aux associations soutenues.

Les associations ne doivent payer ni droit d’entrée, ni abonnement. Nous avons deux comptes bancaires, un pour les dons que vous faites et l'autre pour nos frais de structure. tous les deux certifiés par un commissaire au compte, pour garantir que la totalité des ventes de tickets est reversée aux associations, sans marge d’erreur.

Modèle 100%

Comment est financé Karmadon ?

Nous dépendons de donateurs privés, individus ou entreprises, qui se sont engagés à financer l’ensemble des frais de fonctionnement de Karmadon, depuis nos salaires jusqu’aux stylos en passant par l'informatique. C’est le programme (re)source.

Ils sont la ressource première de Karmadon et une source d’inspiration pour nous tous. C’est grâce à leur engagement et à leur vision moderne et positive de la philanthropie que nous pouvons remplir notre mission : aider les associations à collecter des fonds pour assurer leurs missions sociales.

Notre engagement auprès des membres du programme (re)source est simple : chaque euro investit dans Karmadon doit en rapporter 5 pour les associations.

Logo - (re)Source

Nous sommes fiers de vous présenter
les membres de notre programme (re)source.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Écrivez directement aux responsables du programme (re)source :
re-source@karmadon.org

Avertissement sécurité

Avertissement sécurité

La version actuelle de votre navigateur Internet ne vous permet pas d’utiliser ce site dans les meilleures conditions. Vous pourriez rencontrer des difficultés lors de votre paiement. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur tel que Chrome ou Mozilla Firefox par exemple.

J'ai compris merci
Cookie - zoom

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

J'accepte