Votre panier

Auncun article
Total : 0 tickets 0 € Voir le détail
Poursuivre mes achats
Total : 0 € Acheter

Gagnez une mise en beauté par le coiffeur des stars David Lucas

Tombola en soutien Ă  :
Logo fondation des femmes
Tombola Terminée

David Lucas, c'est LE coiffeur des stars. 🤩 🥳 🙌 Et si vous avez prévu une soirée pailletée pour ces prochains mois, c'est le moment de jouer ! Car, grâce à lui, vous allez briller de mille feux ! David Lucas vous donne la possibilité de remporter une mise en beauté comprenant un soin cheveux + une coupe de cheveux + un brushing dans son salon...

Allez, tentez votre chance, nous, on s'occupe du reste.

Et le plus beau dans tout ça ? 100% des ventes de tickets sont reversées à l'Institut Women Safe & Children. Alors quel que soit le résultat du tirage au sort, (tout) le monde est gagnant. Merci d'avance pour votre participation ! 🤞❤️🍀

Bt


Grande tombola solidaire pour offrir une seconde vie aux femmes et enfants victimes de violence

Sous l’impulsion de Florence Foresti, une trentaine de célébrités dont Vanessa Paradis, Angèle, Gims, Vianney, Jennifer, Natoo, Jamel Debouze, et bien d’autres ont décidé de s’engager contre les violences faites aux femmes et leurs enfants en mettant en jeu des objets très personnels à gagner pour soutenir l’Institut Women Safe & Children.

Les fonds récoltés favoriseront la poursuite de son action de terrain et la duplication de son modèle dans toute la France en métropole et outre-mer.

En savoir plus sur l'action de l'Institut Women Safe & Children.

Avertissement sécurité

Avertissement sécurité

La version actuelle de votre navigateur Internet ne vous permet pas d’utiliser ce site dans les meilleures conditions. Vous pourriez rencontrer des difficultés lors de votre paiement. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur tel que Chrome ou Mozilla Firefox par exemple.

J'ai compris merci
Cookie - zoom

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

J'accepte